Dans la tête d'Alexandre Kinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Herman Dune - Next Year In Zion Tour

2 participants

Aller en bas

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Empty Herman Dune - Next Year In Zion Tour

Message  John Butler Dim 12 Avr - 13:02

Hier je suis allé voir Herman Dune prés de chez moi, dans un petit tehatre/cinema de 200 places, c'etait juste excellent, un poete en premiere partie avec son trombonne et son lecteur CD made in Japan ! Spé, mais vraiment tres poetique !

Et apres le super concert de Herman Dune, Yaya Herman Dune etait accompagné comme d'hab avec son frere Neman Herman Dune et son bassiste Ben Pleng, petite formation, limite session acoustique ! Mais vraiment ca dépote ! Une bonne energie, et vraiment un super voyage ! Ce groupe a cette faculté de nous faire voyager !!! Je me serais cru a Hawaï quand il a pris son ukulélé ! Une tres belle voix !

Bilan, un groupe qui fait vraiment plaisir a aller voir, le genre de groupe ou tu sais pkoi tu a acheté le billet au lieu de te le faire offrir ! et entre nous a 14,70 euros la place c'est donné ! Alors n'hesitez pas il passeront surement pres de chez vous !!! A bon entendeur

Amusicalement !
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Empty Re: Herman Dune - Next Year In Zion Tour

Message  John Butler Lun 13 Avr - 20:48

quelques photos !

Herman Dune - Next Year In Zion Tour AfficheHermanDuneComplet

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Concert08

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Concert05

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Concert04

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Vynile02
Dédicace collector ! il a adoré lui meme sa dedicace et a dis qu'en fait le vynile aurait du etre comme ca, lol !!!

Herman Dune - Next Year In Zion Tour PhotoGroupe01
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Herman Dune - Next Year In Zion Tour Empty Re: Herman Dune - Next Year In Zion Tour

Message  John Butler Lun 13 Avr - 20:50