Dans la tête d'Alexandre Kinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Hawaïennes sur Facebook !!!

2 participants

Aller en bas

Les Hawaïennes sur Facebook !!! Empty Les Hawaïennes sur Facebook !!!

Message  John Butler Mar 27 Jan - 20:33

Aloha tout le monde

Je suis inscrit, comme certains, peut etre même comme beaucoup sur ce fameux big brother gratuit qu'est facebook.

Alors quitte a ce que tout le monde puisse "voir" tout le monde, j'ai créé un groupe qui a ma grande surprise n'existait pas avant :

-Weissenborn Hawaïan Slide Guitar

Voilà, pour tout ceux qui ont un profil facebook et qui souhaite le rejoindre, vous serai les bienvenus...

Le but de ce groupe et de faire connaitre au gens qui le souhaite cet instrument, et j'utilise justement "facebook" pour essayer de reunir un max de monde, l'avantage c'est que c'est international, on aura peut etre des slideurs ouzbeques ou norvegiens, va t'on savoir !

En tout cas voilà, l'anglais est de rigueur s'il vous plait...

Je compte deja Alexandre Kinn et Leon Mobley (le percu de Ben Harper) parmis les membres, alors il ne reste plus que vous ! lol

Ah oui aussi je propsoe bien entendu et cela va de soit, aux gens qui ont des groupes ou ca joue slide de se faire connaitre ou en tout cas de se faire leur pub via ce groupe justement et via les sujet de discussions que chacun peut lancer, les regeles sont les mêmes qu'ici, just un anglais correct, sans trop d'abreviations, et c'est tout, voila...

Yes we can !!! Mahalo

Damien
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawaïennes sur Facebook !!! Empty Re: Les Hawaïennes sur Facebook !!!

Message  Tarti Lun 2 Fév - 12:27

Bah... je parle plutôt bien anglais... j'ai un facebook... mais je joue pas de weiss, tout juste de la gratte... donc bon... à moins que t'appelle ton groupe Weissenborn Hawaïan Slide Guitar & friends Smile je pense pas vous rejoindre.

Tarti
Lentement

Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum