Dans la tête d'Alexandre Kinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Message à Olive !!!

3 participants

Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Message à Olive !!!

Message  John Butler Dim 9 Nov - 20:43

Salut man, toi qui connait bien JBT, je voulais te poser une question !

Pourquoi cet été, alors que Ben Harper etait au festival "Les Voix Du Gaou" et que JBT était a Marseille aux "Docs Des Sud", il ne s'est pas passé ce que tout le monde attendait, un plateau !!!

Entre les deux endroits il y a moins de 50 kilometres, et ils sont passé en gros a 50 kilometres l'un de l'autre à la même date : le 15 juillet 2008

Ca aurait été si bien de les voirs evoluer tout les deux sur la meme scene ! un reve !

Bref, grosse frustration ce jour la de pas pouvoir etre en 3028 et d'avoir le don du dedoublage organique !!! lol

Enfin voila c'etait mon coup de gueule, ou plutot mon "coup de frustration" d'aujourd'hui, eh ouai, je suis un mec comme ca moi ! lol

amusicalement...

Dam's
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Re: Message à Olive !!!

Message  Olive Dim 9 Nov - 22:03

Salut John .. heu dam's pardon ... Very Happy

C'est vrai que voir ces deux la jouer ensemble doit être énorme, ça c'est déjà passé une fois, il traine une vidéo sur youtube.
Je vais te donner mon avis personnel car que je ne participe en rien à l'orga des concerts de JBT, je m'occupe juste du leur site "pour le plaisir".

Leurs dates lors de cette tournée ont été souvent confirmées assez tardivement et les Australiens ne savaient pas forcement que ces deux villes étaient proche l'une de l'autre ...
Après, les deux groupes n'ont pas les même tourneurs et distributeurs en France, je pense qu'il y a un peu de "compétitions" entre eux (je soupçonne même que le fait qu'ils aient joués le même soir à deux endroit différents ne sois pas anodin ... c'est un peu la guerre entre les festivals pour attirer le plus de monde possible). et même si nous savons tous ici que John à largement le "niveau" pour jouer en duo avec Ben, il n'as pas encore la renommée et médiatisation que ce dernier ... cela au détriment des fans des deux groupes .... mais bon c'est bien pour nous dans un sens car ça nous permet de le voir dans des salles encore relativement "petite".

Je suis sur que ma réponse ne te plaira pas et que tu sais déjà surement tous ça xD
Cheers
Olivier


Dernière édition par Olive le Dim 9 Nov - 22:44, édité 1 fois
Olive
Olive
Fragile

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Re: Message à Olive !!!

Message  John Butler Dim 9 Nov - 22:30

nan au contraire ta reponse me plait car je pense la meme chose

dommage que les maison de disques fassent encore marcher une competiton sur deux artistes comme ca, surtout ke les deux etaient dans le cadre de festival !

c pour ca !

mais ta reponse je my attendais, car je pense la meme chose
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Re: Message à Olive !!!

Message  folksound Dim 9 Nov - 22:52

Si je peux intervenir, je pense tout d'abord qu'il faut que les artistes aient envie de faire ce duo à ce moment là. La mise en place d'une tournée est différente de celle d'un festival. Les intermédiaires ne sont pas les mêmes.

En ce qui concerne JBT et BH, ils n'ont en effet pas le même tourneur. Et lorsqu'on sait qui gère ça en France pour JBT on peut vite comprendre pourquoi rien d'extraordinaire n'est organisé pour ce groupe.
En gros, si tu n'es pas assez réputé beh tu subis les choix du tourneur...

Voilà c'était une petite parenthèse... Wink
folksound
folksound
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 39
Localisation : SouTh WesT CoAsT

http://www.myspace.com/folksound

Revenir en haut Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Re: Message à Olive !!!

Message  John Butler Dim 9 Nov - 23:08

ouai carrement c'est vrai, c'est ideologique de les voirs tt les deux !

mais bon, rien que d'y penser ca aurait été si bien !

c'est comme le featuring sur les tournées avec Donavon frankebreiter sur diamons on the inside !
John Butler
John Butler
Moi, moi même et ma bouteille

Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/abrokedownmelodie

Revenir en haut Aller en bas

Message à Olive !!! Empty Re: Message à Olive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum