Dans la tête d'Alexandre Kinn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espace la comedia à Paris

2 participants

Aller en bas

Espace la comedia à Paris Empty Espace la comedia à Paris

Message  Michelle Sam 26 Mar - 22:37

J'ai beaucoup aimé ! Alex est un poète doublé d'un musicien ce qui fait vraiment beaucoup de talent. Ses textes sont profonds ; encore plus que sur le premier album. On sent que toutes les paroles ont été travaillées, je dirai même "ciselées" comme on le fait avec des pierres précieuses. C'est dense, fort avec un sens de l'urgence et de l'engagement sur tous les sujets de société. Les mélodies sont originales. Alex était en compagnie de [i]Lawrence à la batterie et d'Olivier et Aurélien, deux nouveaux au violoncelle et à la basse. Le quatuor fonctionne bien. Il y avait peu de monde dans cette petite salle d'où un concert intimiste, ce qui a fait dire à Alex qu'il avait l'impression de jouer dans notre salon. A part "Aude"et "Messieurs" en version voix et violoncelle uniquement Superbe Very Happy ... ils n'ont joué que les morceaux du futur nouvel album.
Personnellement, j'ai apprécié des titres comme "le vent" que l'on peut écouter maintenant comme on veut et "la lune et la nuit", "marins", "marcher tout seul", "comme un mantra" et "famille". J'aimerais vous en dire plus pour vous faire partager mais comment remplacer la musique, les mots et la présence. Ils seront à nouveau sur scène le 13 avril mais toujours à Paris pour l'instant. Espérons que la tournée suivra.
A plus
Michèle

Michelle
Fragile

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espace la comedia à Paris Empty Re: Espace la comedia à Paris

Message  Gwen Dim 27 Mar - 20:59

Merci pour ce compte rendu !! Je comprends que ce soit dur de nous faire partager tes impressions sur de nouvelles chansons mais je trouve que tu débrouilles pas mal Wink Tu y retourne le 13 ?

Je me suis permise de déplacer ton message dans la partie "concert" Wink
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : près de Bourges

http://lc.gwen.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum